1. Daniel, le voyage en Casamance, tout roule comme il faut, bien organisé. Nous gardons de très bons moments avec tout le groupe. Le voyage est super beau. Ce sont de vraies vacances au contact avec les gens. Nous découvrons la solidarité que tu as mis en place sur des années. Un bonus pour la soirée de danse africaine avec les villageois de Dakabantang . Superbe étape à vélo de l’île Carabane au Cap Skirring. Merci à toi et tes associés pour tout, surtout Abdou et Biram.

  2. la Guinée Bissau sur la route des îles… de surprise en surprise de rencontre en rencontre … l’ Afrique nous tient

  3. Un grand bravo à Daniel et à toute l’équipe d’Africavélo. Ce fut pour moi un voyage inoubliable parce qu’au plus près de l’Afrique et des Africains. Cette extraordinaire et quand même un peu rude (nous n’étions pas dans des hôtels 5 étoiles !) aventure à vélo hors du (de mon) monde a changé pour toujours ma vision du voyage et des vacances. Avec un VTT, on se fond sereinement dans les paysages, on respecte la nature et les gens. L’hiver prochain, c’est sûr, je repartirai avec vous à vélo j’aimerais découvrir la Guinée-Bissau avec cette fois mes deux grandes filles. Merci.

  4. Super balade sur les routes de Casamance… des rencontres inoubliables et la joie de participer à un groupe sympathique. Organisation impeccable. Que du bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *